Garantie ⎪UNO.ma 1er "Select Store" au Maroc

Garantie

UNO.ma offre une garantie d'un an sur les produits NEUFS et de 2 Mois sur les produits d'occasion reconditionnée, une garantie qui prend en charge un changement immédiat de l'article en question, et ce dans un délais de moins de 48h.
Les produits vendus par le UNO.ma sont garantis pièces et main d'œuvre pendant la durée de garantie proposée par UNO.ma. Ces conditions de garantie sont disponibles sur le site UNO.ma et sont jointes au produit acheté par l'Acheteur. La facture ainsi que le bon de livraison seront rigoureusement exigés lorsque la garantie sera invoquée. 




Les exclusions de garanties sont celles spécifiées aux Conditions contractuelles de garantie accordées par les constructeur tel que, sans que cette liste soit exhaustive : défauts et détériorations provoqués par l'usure naturelle ou par un accident extérieur (chocs, oxydation, dommages intentionnels, non-respect des instructions du fabricant, entretien défectueux, utilisation anormale, utilisation d'accessoires non-certifiés, mise à jour du logiciel de l'appareil, usage de logiciel piraté, pénétration de liquide, tentative de réparation par une personne non habilitée par les services du constructeur) ou encore par une modification du produit non prévue ni spécifiée par le constructeur, sont de plein droit exclus de la garantie.

Les accessoires fournis avec l'appareil ou achetés séparément (chargeur, câble,...) sont de plein droit exclus de la garantie. 
Enfin, la présente garantie du Vendeur ne s'appliquera pas si l'Acheteur n'a pas payé l'intégralité du prix des produits.



UNO.ma accepte de prendre en dépôt pour réparation tous les appareils, la facture étant rigoureusement exigée lorsque la garantie est invoquée. L'Acheteur devra prendre contact avec le Service Clients UNO.ma en appelant le 0522 29 69 84 / 0663 154 174 afin de prendre connaissance des démarches à suivre. En cas d'envoi du matériel par courrier, les frais d'envoi sont à la charge de l'Acheteur qui devra joindre à son envoi l'original de la facture d'achat de son matériel ainsi qu'un descriptif de la panne.