Apple Watch Maroc ⎪UNO.ma 1er "Select Store" au Maroc

Accessoires iPhone

Apple Watch

Soyez le premier à commenter ce produit

Un nouveau chapitre s’ouvre dans la relation que chacun d’entre nous entretient avec la technologie. Si nous avons toujours cherché à créer des appareils plus pertinents, plus accessibles et plus personnels, l’Apple Watch est l’aboutissement même de notre philosophie. Jamais nous n’avions conçu un produit aussi intimement lié à son utilisateur. Car jamais nous n’avions conçu un produit destiné à être porté.

Description

Détails

TECHNOLOGIE

À chaque interaction, une innovation.

L’Apple Watch ne ressemble à rien de ce que nous avons créé jusque là. Mais nous avons voulu qu’il soit aussi simple d’interagir avec elle qu’avec votre iPhone ou votre Mac. Nous avons alors inventé de toutes nouvelles façons de sélectionner, de naviguer et de s’exprimer, parfaitement ajustées à cet appareil plus petit, porté au poignet. Vivre avec l’Apple Watch est une expérience inédite. Et profondément emblématique de l’esprit Apple.

Couronne digitale. 
Encore une révolution.

Chaque fois que nous avons lancé un produit nouveau, nous avons inventé un mode d’interaction original. Pour l’Apple Watch, il s’agit de la Couronne digitale. Sur les montres mécaniques, la couronne sert depuis plus d’un siècle à régler l’heure, la date, et à remonter le ressort principal. Nous l’avons réinventée pour en faire un petit outil polyvalent capable de relever un défi de taille : agrandir le contenu sur un petit écran. Il ne serait pas très pratique de pincer pour zoomer, comme sur l’iPhone. Mais en tournant la Couronne digitale, vous pouvez naviguer de manière agile et précise, sans obstruer le cadran. Utilisez-la pour zoomer sur des photos, parcourir rapidement des listes, entrer des données... ou appuyez simplement dessus comme sur un bouton pour revenir à l’écran d’accueil. La Couronne digitale fait partie intégrante de l’expérience Apple Watch.

Toute nouvelle. Déjà familière.

Levez le poignet. L’écran de votre Apple Watch s’éveille. Et c’est comme si cette montre avait toujours été la vôtre. Watch OS apporte une vraie sensation de nouveauté, mais son interface vous rappellera celles que vous connaissez et utilisez déjà. Conçue autour de gestes très naturels comme le zoom et le panoramique, la navigation y est fluide et intuitive, la présentation des apps simple et ordonnée. Nous avons même développé une toute nouvelle police de caractères pour vous offrir une visibilité maximale. Autant de façons de rendre l’Apple Watch instantanément familière, à peine à votre poignet.

 

Pas seulement un écran, une fenêtre sur une expérience inédite.

C’est à la surface de l’écran Retina que s’initient toutes les interactions avec l’Apple Watch. Son incroyable densité en pixels permet de lire facilement les chiffres et le texte, même lorsque vous bougez. Les images et les graphiques s’affichent avec une netteté et un contraste remarquables, en particulier les détails très précis comme le mouvement de la trotteuse sur le cadran. Et l’écran est extrêmement économe en énergie, un atout essentiel pour un appareil qui ne vous quittera pas de la journée. La plupart des modèles d’Apple Watch sont munis d’un écran en cristal de saphir taillé et poli avec une grande précision. Après le diamant, il s’agit de la matière transparente la plus dure qui existe. L’écran des montres de la collection Sport est quant à lui protégé par un verre Ion-X renforcé.

Tellement sensible qu’elle distingue un toucher d’une pression.

En plus de reconnaître le toucher, l’Apple Watch détecte la pression qu’exerce votre doigt. Voilà qui ajoute une nouvelle dimension à l’interface utilisateur. Force Touch utilise de minuscules électrodes situées autour de l’écran Retina flexible pour distinguer un léger toucher d’une pression appuyée et proposer instantanément toute une gamme de commandes contextuelles. Une pression ferme sur l’écran fait apparaître des commandes supplémentaires dans des apps telles que Messages, Musique et Calendrier. Force Touch vous permet également de sélectionner différents cadrans de montre, de suspendre ou d’interrompre un entraînement, ou encore de chercher une adresse dans Plans. Et la liste des possibilités est loin d’être exhaustive. Force Touch est la technologie d’interaction tactile la plus novatrice depuis le Multi-Touch.

Coup d’œil. Tout ce que vous voulez savoir, en un tournemain.

Depuis l’invention des bracelets-montres au XIXe siècle, on jette un rapide coup d’œil à son poignet pour lire l’heure. Avec l’Apple Watch, ce simple geste devenu un réflexe vous en apprend infiniment plus. Pour vous permettre de profiter de vos apps favorites sur votre poignet, nous avons développé Coup d’œil, des résumés très pratiques des informations que vous consultez le plus souvent. Pour les afficher, il vous suffit de balayer vers le haut sur le cadran de votre montre. Vous pourrez alors jeter un œil rapide aux prévisions météo, afficher les prochains événements de votre calendrier ou vous situer sur une carte. Balayez rapidement l’écran d’un Coup d’œil à l’autre, ou touchez-en un pour accéder directement à l’app correspondante.

Notifications. Votre agenda se rappelle à vous. Même quand vous ne le regardez pas.

Parce qu’elle est connectée à votre iPhone, l’Apple Watch vous donne l’heure d’une façon plus personnelle, qui reflète votre mode de vie et votre emploi du temps. Vous recevrez en temps réel des notifications pour vos mails, messages et appels. Et vous pourrez soit y répondre, soit les ignorer immédiatement. Comme l’Apple Watch se porte au poignet, vos alertes ne sont pas seulement instantanées : elles prennent une dimension plus intime. En toquant légèrement sur votre poignet, les notifications vous informent du lieu et de l’heure de votre prochaine réunion, des conditions de circulation actuelles, et même de l’heure à laquelle partir pour être ponctuel. Vous pouvez à tout moment balayer vers le bas pour ouvrir le Centre de notifications et voir les alertes que vous auriez manquées.

 

Siri. Plus proche. 
Plus utile que jamais.

Comme Siri vous suit partout, il devient encore plus simple et naturel de faire appel à lui. Levez le poignet et dites « Dis Siri » ou bien appuyez de façon prolongée sur la Couronne digitale pour dicter un message, obtenir un itinéraire détaillé ou consulter l’agenda de votre journée… Siri répondra instantanément à votre demande.

Événements. Avec l’Apple Watch toujours à votre poignet, vous pouvez facilement consulter les prochains événements de votre journée. Vous n’avez qu’à demander.

Étape par étape. Ne vous perdez plus jamais en route avec l’Apple Watch. Demandez à Siri de vous amener à bon port, puis laissez-vous guider par Plans.

Messages. Envoyez un message sans taper le moindre mot. Demandez simplement à Siri d’envoyer un message au contact de votre choix, puis commencez à dicter.

Une technologie qui vous touche de près.

Voici le Taptic Engine, un actuateur linéaire intégré à l’Apple Watch qui génère un retour haptique. En clair, il vous toque sur le poignet dès que vous recevez une alerte ou une notification, ou que vous appuyez de façon prononcée sur l’écran. Combiné à de subtils signaux audio émis par le haut-parleur spécialement conçu pour l’Apple Watch, le Taptic Engine vous offre une expérience discrète, tout en nuances. Il propose également des façons inédites et plus personnelles de communiquer avec les autres utilisateurs d’Apple Watch. Attirez l’attention de quelqu’un en toquant légèrement sur son poignet. Ou partagez vos émotions avec vos proches en leur envoyant les battements de votre cœur.

Cardiofréquencemètre. L’Apple Watch vous connaît par cœur.

Le poignet, c’est l’endroit idéal pour recueillir des informations sur votre activité physique. Tout au long de la journée, l’Apple Watch remplit cette mission. Elle a été conçue pour ça. Au dos de son boîtier, des lentilles de saphir1 insérées dans une couche en céramique protègent un capteur spécialement conçu par Apple. Celui-ci exploite des diodes LED infrarouges et des photodiodes pour détecter votre rythme cardiaque pendant vos entraînements, ou encore lorsque vous utilisez Coup d’œil sur le cardiofréquencemètre. L’Apple Watch vous fournit ainsi une image détaillée de vos entraînements et de votre activité quotidienne, vous suggère des objectifs personnalisés et vous félicite lorsque vous les atteignez.

 

Cardiofréquencemètre. Conçu en exclusivité pour l’Apple Watch, notre cardiofréquencemètre vous aide à déterminer l’intensité de votre activité et à augmenter ainsi vos dépenses caloriques.

GPS. L’Apple Watch utilise les fonctionnalités GPS et Wi-Fi de votre iPhone pour évaluer la distance parcourue lors d’activités où les pas ne sont pas comptés, comme le cyclisme.

Accéléromètre. L’accéléromètre de l’Apple Watch mesure les mouvements de votre corps, compte vos pas et calcule les calories que vous brûlez tout au long de la journée.

Toute l’architecture d’un ordinateur dans une seule puce. C’est grand.

Ce sont souvent les contraintes les plus exigeantes qui inspirent les solutions les plus intéressantes et les plus créatives. Notre puce conçue sur mesure pour l’Apple Watch en est un parfait exemple. Aucune architecture informatique traditionnelle ne tiendrait dans si peu d’espace. Nous avons donc trouvé un moyen d’intégrer plusieurs sous-systèmes dans un module remarquablement compact et entièrement recouvert de résine afin de protéger les composants électroniques des éléments extérieurs, des chocs et de l’usure. Configurer un système informatique complet sur une même puce est une première dans l’industrie, une véritable prouesse en matière d’ingénierie et de miniaturisation.

La nuit, elle se charge.
Puis du matin au soir, elle se charge de tout.

Vous ne pourrez bientôt plus vous passer de votre Apple Watch. C’est pourquoi nous l’avons dotée d’une batterie dont l’autonomie peut atteindre 18 heures2, tout en veillant à ce que sa recharge ne réclame aucun effort. Nous voulions absolument que l’Apple Watch soit facile à recharger. Même les yeux fermés. Même à peine réveillé. Nous avons trouvé la solution en combinant notre technologie MagSafe et le chargement par induction. Nous avons créé un système totalement hermétique et protégé des contacts extérieurs. Il est aussi très intuitif puisqu’il ne nécessite aucun alignement précis. Il suffit d’approcher le connecteur du dos de la montre pour que les aimants se mettent automatiquement en place.

Additional

Informations complémentaires

EAN Code Non
Mobile N/A
Crédit Gratuit N/A
Processeur Non

Mots clés

Mots clés du produit

Produits apparentés

Soyez le premier à commenter ce produit

Rédigez votre propre commentaire

Quelle note donneriez-vous à ce produit ?

Fiablité 0 / 5
Qualité 0 / 5
Prix 0 / 5